Coup de pouce pour Synapse Électronique

Photo de Bernard Lepage
Par Bernard Lepage

Développement économique Canada vient d’accorder une contribution remboursable de 247 653$ à Synapse Électronique pour l’acquisition d’équipement permettant de tester la qualité de ses nouveaux produits tout en en assurant leur traçabilité. .

À LIRE AUSSI: "Un objectif ambitieux, mais réaliste" – Luc Gélinas

Basée à Grand-Mère, l’entreprise conçoit, fabrique et intègre des produits électroniques, notamment des thermostats, axés sur le confort, la santé et le bien-être. Depuis sa création en 2002, Synapse Électronique connaît une croissance constante. Afin de poursuivre sur cette lancée, ses dirigeants ont élaboré une planification stratégique dans le but d’accroître la capacité de production et d’intensifier les activités de recherche et développement de l’entreprise.

Rappelons qu’en juin dernier, l’entreprise grand-méroise annonçait un investissement de 1,7 millions$ et la création de 20 nouveaux emplois d’ici deux ans. Ce montant était destiné à l’achat d’équipements qui devraient permettre à la compagnie de doubler sa production au cours de la prochaine année.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires