De nouvelles installations à la succursale Jean Coutu du boulevard Royal à Shawinigan

Rédacton Hebdo du St-Maurice

De nouvelles installations à la succursale Jean Coutu du boulevard Royal à Shawinigan
L'investissement, de près de 1,6 M$, aura permis l'aménagement d'installations modernes, qui amène la superficie totale de la succursale à quelque 15 521 pi2, et l'ajout d'un poste d'infirmière. (Photo : (Photo courtoisie))

La pharmacienne propriétaire Mélanie Veillette et le pharmacien propriétaire Jean-François Ayotte ont inauguré les nouvelles installations de leur succursale Jean Coutu située au 2722, boulevard Royal, à Shawinigan, après quatre mois de travaux. L’investissement, de près de 1,6 M$, aura permis l’aménagement d’installations modernes, qui amène la superficie totale de la succursale à quelque 15 521 pi2, et l’ajout d’un poste d’infirmière.

Le duo de pharmaciens propriétaires est établi à Shawinigan depuis plus de 20 ans, avec trois succursales à son actif. « Nous sommes très heureux d’offrir à la clientèle une expérience de magasinage améliorée et un espace plus convivial au laboratoire. Le bien-être des clients et des clientes est au coeur de notre quotidien et les rénovations sont dans la lignée d’une offre de services qui se colle à la réalité de la clientèle, et qui répond à ses besoins », mentionnent Mélanie Veillette et Jean-François Ayotte.

Du côté de la pharmacie, les patients et les patientes trouveront un laboratoire réaménagé et une salle d’attente améliorée. Les travaux ont fait doubler la superficie du laboratoire, offrant ainsi un environnement qui permet aux employés de laboratoire d’évoluer dans un espace adapté à leur quotidien professionnel, facilitant ainsi la prestation de services auprès de la clientèle.

Les bureaux administratifs ont également été agrandis et réaménagés dans l’ancienne clinique médicale adjacente à la succursale, pour assurer le confort des 65 employé·e·s qui y travaillent.

Au niveau de l’expérience de magasinage, les clients et les clientes profitent déjà d’une présentation revisitée des produits dans les allées. De plus, une toute nouvelle section cosmétique accueille dorénavant une marque de prestige, une belle addition à l’offre de produits cosmétiques qui est attendue depuis longtemps par la clientèle de Shawinigan. Afin de faciliter la circulation dans le secteur des caisses en avant de la succursale, un concept de file d’attente a été implanté. (A.L.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
joanne
joanne
2 mois

Bonjour à tous je prend depuis des années mes produit pour une belle peaux tel que mes cosmétiques ma teinture pour mes cheveux 💇 toutes le personnelles qui travaille dans se domaine m’ont toujours bien renseigné elles sont gentilles patiente et très polie pareille pour ceux qui travaille comme commis de plancher pharmaciens et pharmaciennes toujours de bon conseille et services merci a vous .