Défi Réjean-Huard : rendez-vous ce mardi 30 août

Défi Réjean-Huard : rendez-vous ce mardi 30 août
Défi Réjean-Huard (Photo : Archives - Audrey Blais)

CANOT.

Rendez-vous annuel toujours très attendu, le Défi Réjean-Huard prendra d’assaut la rivière Saint-Maurice et le parc de l’Île Melville, ce mardi 30 août.

On le sait, cette course, qui dure une quinzaine de minutes, permet à des personnes vivant avec une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme (DI-TSA) de faire équipe avec des canotiers de la classique de canots. Riche en dépassement de soi et en émotions, cette soirée est devenue une tradition pour de nombreuses personnes, tant pour ces personnes que pour les canotiers professionnels, heureux de faire le bonheur d’une personne et de vivre à ses côtés une soirée magique.

Pour ces personnes vivant avec une DI-TSA, c’est aussi l’aboutissement de nombreuses heures d’entrainement au fil des dernières semaines. Ce mardi 30 août, ils repartiront sans aucun doute avec une grande fierté et le sentiment du devoir accompli. Ils auront réussi LEUR Classique de canots.

L’activité s’amorcera dès 17h. D’abord, les canotiers professionnels seront jumelés à des athlètes. Puis, la course aura lieu à 18h. Il est toujours possible de s’inscrire au défi. Plus d’info : www.classiquedecanots.com 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires