Déjà 10 débats au compteur du candidat Champagne

Par superadmin
Déjà 10 débats au compteur du candidat Champagne

ÉLECTIONS. François-Philippe Champagne, le candidat du Parti libéral du Canada dans la circonscription Saint-Maurice–Champlain, aura participé à un grand total de dix événements impliquant des candidats des autres partis politiques d’ici la fin de la campagne électorale.

«Depuis deux ans, je vais à la rencontre de beaucoup de gens, d’organismes, d’entreprises et d’élus dans toutes les communautés de notre grand comté. Ma nomination au sein de l’équipe économique pancanadienne, présentée à Toronto en août par le chef Justin Trudeau, a aussi multiplié les invitations à des événements communément appelés débats », a confié François-Philippe Champagne.

Malgré des choix à faire, en raison du temps limité, j’aurai la chance de débattre avec des candidats, présenter et discuter notre plan, à une dizaine d’occasions, la plupart du temps dans notre comté et notre région », a conclu M. Champagne, le candidat dans Saint-Maurice–Champlain.

Liste des débats de François-Philippe Champagne

11/08 : 24/60 sur ICI RDI – télévisé en direct de Montréal Avec trois candidats du Québec. Animé par Michel Viens.

03/09 : Midi info sur ICI Radio-Canada Première – radiodiffusé en direct de Trois-Rivières Avec trois candidats du Québec. Animé par Michel C. Auger.

06/09 : Coulisses du pouvoir sur ICI Radio-Canada – télédiffusion enregistrée à Trois-Rivières Avec trois candidats du Québec. Animé par Emmanuelle Latraverse. 16/09 : Revue Politique sur CPAC – télédiffusion enregistrée à Ottawa Avec deux candidats du Québec. Animé par Pierre Donais.

18/09 : Le match des candidats sur ICI RDI – télévisé en direct de Trois-Rivières Avec trois candidats du Québec. Animé par Michel Viens.

28/09 : L’Union des Producteurs Agricoles de la Mauricie – webdiffusé en direct de Trois-Rivières Avec des candidats de Saint-Maurice–Champlain et de la Mauricie.

29/09 : Chambre de commerce de Mékinac – présenté à Sainte-Thècle Avec des candidats de Saint-Maurice–Champlain.

07/10 : Chambre de commerce et d’industrie du Haut-Saint-Maurice – présenté à La Tuque Avec des candidats de Saint-Maurice–Champlain.

07/10 : Conseil de la Nation Atikamekw – webdiffusé en direct de La Tuque Avec des candidats de Saint-Maurice–Champlain.

08/10 : ICI Radio-Canada Mauricie/Centre-du-Québec – radiodiffusé en direct de Trois-Rivières Avec trois candidats de la Mauricie/Centre-du-Québec. Animé par Frédéric Laflamme.

Avec le redécoupage des circonscriptions pour l’élection fédérale du 19 octobre prochain, la nouvelle circonscription Saint-Maurice–Champlain comprend aussi une partie de la ville de Trois-Rivières, soient les secteurs Sainte-Marthe-du-Cap et Saint-Louis-de-France. Homme d’affaires, avocat et spécialiste du commerce international, François-Philippe Champagne possède plus de 20 ans d’expérience acquise, entre autres, au sein de multinationales en Europe.

Il a été nommé «Young Global Leader» par le Forum économique mondial et Personnalité de la semaine La Presse/Radio-Canada en 2009. Il est vice-président du conseil d’administration de Bionest Technologies depuis 2006, une entreprise de Shawinigan oeuvrant dans le domaine de l’environnement et des technologies vertes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires