Des appuis de taille pour la candidate Deschamps

Par superadmin
Des appuis de taille pour la candidate Deschamps

ÉLECTIONS. La candidate du Bloc Québécois dans St-Maurice/Champlain, Sacki Carignan-Deschamps se dit fière de pouvoir compter sur des personnalités de taille lors de sa campagne électorale.

Forte de ses appuis venant de plusieurs ex-députés, Madame Carignan- Deschamps se dit très fière d’obtenir aussi le soutien de différents conseils exécutifs du Parti Québécois de la région.

«Je suis honorée de pouvoir appuyer ma campagne sur les conseils de pointures politiques d’envergures telles que Robert Deschamps (ADQ), Marcel Gagnon (PQ/BQ), Jean-­?Guy Mercier (PQ), Noëlla Champagne (PQ), Yves Duhaime (PQ) ainsi que Jean-Pierre Jolivet (PQ)», a-t?elle déclaré.

«Je suis aussi très fière de pouvoir compter sur des appuis incontestés venant du Parti Québécois partout dans la région. C’est tous ensemble que nous ferons du Québec un pays», a lancé madame Carignan-Deschamps en guise de conclusion.

Dynamique et près des gens de sa circonscription, Sacki Carignan- Deschamps est Sociologue de formation et maître en études internationales, diplomatie, négociation stratégique, profil économique. Une jeune candidate qui se démarque par son énergie et son authenticité.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires