Des entreprises locales remettent 2 020$ en denrées à des familles de la région

Il y a quelques semaines, la Guignolée des dépanneurs Voisin a eu lieu dans le but de remettre des dons en nourriture au Centre Roland-Bertrand de Shawinigan. Le dépanneur Voisin de Shawinigan et des entreprises locales ont donc remis 2 020$ en denrées à des familles de la région.

« C’est la troisième année où nous nous impliquons de façon significative lors de la Guignolée des dépanneurs Voisin. Pour cette édition, ce sont l’équivalent de 2 020$ en denrées qui ont été remis », se réjouit l’instigateur de la collecte de fonds, Éric Labranche. 

Jus, thon, pâtes alimentaires, soupes et autres denrées font partie de ce qui a été remis au Centre Roland-Bertrand de Shawinigan. Ce sont des dizaines de caisses qui ont été livrées et qui garnissent les tablettes de l’organisme venant en aide aux familles démunies de la région tout au long de l’année. 

Depuis trois ans, Éric Labranche sollicite les entreprises de la région à contribuer à la cause. Des sacs virtuels sont vendus au coût de 5 ou 10$. Le montant total final est converti en denrées alimentaires. L’entreprise Konex a remis cette année 1 000$, Peinture Robert Dupont 500$ et Protection incendie Peri-tech, 500$. 

« Nous sommes très satisfaits de la récolte de cette année. La collecte d’argent a eu lieu pendant les Fêtes, mais la distribution des caisses de denrées vient tout juste de se faire. C’est important pour les familles de Shawinigan dans le besoin de pouvoir compter sur des paniers de denrées pendant toute l’année », conclut Éric Labranche. (SP)