Des sacs d’école à prix d’ami

Par superadmin

FINANCE. Le projet «Une rentrée scolaire accessible pour tous» permet à toutes les familles de Mékinac de se procurer du matériel scolaire neuf à prix compétitif, d’encourager l’achat local, mais aussi de diminuer la charge financière en septembre lors de la rentrée.

Il faut savoir que les besoins des familles sont en constante augmentation. C’est pourquoi, dès le 6 juin prochain, les caissières du Marché Tradition de Saint-Tite offriront des petits sacs d’école au coût de 1$.

Les propriétaires de l’établissement, Annik Émery et Stéphane Guénette, proposent aussi une journée BBQ où vous pourrez déguster des hot-dogs à coût minime et encourager le projet le 6 juin dès 11h. Cette journée marquera le lancement de la Campagne de vente de sacs d’école qui se déroulera du 6 au 13 juin.

Le comité de gestion du projet est composé d’intervenants du milieu communautaire (CAB Mékinac, Maison des familles de Mékinac, Carrefour Normandie et CDC Mékinac), d’une direction d’école, d’une représentante d’un Conseil d’établissement scolaire et d’une organisatrice communautaire du CSSS, peut compter sur de fidèles partenaires financiers.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires