Desjardins: le bureau satellite prêt à l’automne prochain

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Desjardins: le bureau satellite prêt à l’automne prochain
Desjardins aménagera ses locaux au deuxième étage du Centre d’entrepreneuriat. <@ (Photo : L'Hebdo Patrick Vaillancourt)

TECHNOLOGIES. Annoncé lors d’une conférence en novembre 2018, les travaux d’aménagement du bureau des technologies de Desjardins se poursuit au deuxième étage du Centre d’entrepreneuriat Alphonse-Desjardins Shawinigan dans le plus grand espace disponible au DigiHub.

«Les travaux de construction et d’améliorations locatives, pris en charge par la Ville, sont presque terminés. Nous débuterons sous peu les travaux d’aménagement du local. L’objectif est que ceux-ci soient complétés cet automne», indique Annie Josianne Bujold, conseillère relations publiques, ressources humaines et communications au Mouvement Desjardins.

Des employés de Desjardins sont déjà sur place dans des espaces temporaires, et le recrutement d’un chef d’équipe est en cours. «Ensuite, nous débuterons le recrutement du reste de l’équipe. Nous visons une première vague d’une quinzaine d’employés pour notre emménagement cet automne. L’objectif à terme demeure la création d’une trentaine d’emplois», ajoute Mme Bujold.

Rappelons que Desjardins investit une somme de 25 M$ sur cinq ans afin d’occuper l’espace au DigiHub. Il s’agit de l’implantation d’un premier bureau des technologies en région pour Desjardins.

Récemment, une somme de 250 000$ provenant du Fonds d’aide au rayonnement des régions (FARR) a été consentie par le gouvernement du Québec à la Société de développement de Shawinigan (SDS) qui est propriétaire du centre d’entrepreneuriat. Le montant servira à aménager des locaux, dont l’espace occupé par Desjardins.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires