Deux nouvelles têtes à l’Hôtel de ville

Photo de Bernard Lepage
Par Bernard Lepage

La Ville de Shawinigan a embauché deux nouveaux cadres au cours des dernières semaines.

Robert Taylor et Harold Ellefsen sont entrées en poste le 21 novembre dernier respectivement à titre de directeur du Service de l’aménagement du territoire et de directeur général adjoint.

Montréalais d’origine, Robert Taylor a surtout travaillé en région, dans de petites municipalités comme Chibougamau et Coaticook. Détenteur d’une maîtrise en administration des affaires, il a aussi dirigé un CLD et une société à capital de risque dans le domaine forestier.

De son côté, Harold Ellefsen succède à Réal Beauchamp qui agissait comme directeur général adjoint depuis la création de la nouvelle ville de Shawinigan en janvier 2002. M. Ellefsen travaillera sur l’ensemble des activités liées aux nombreux projets de développement, particulièrement sur le plan économique. Il sera, notamment, responsable du suivi administratif avec le CLD Shawinigan ainsi que la Société de développement de Shawinigan.

Officier municipal de haut niveau, comptant 25 ans d’expérience dans la gestion et la direction des municipalités, il a œuvré au sein des administrations de Candiac, Saint-Basile-le-Grand et Saint-Jean-sur-le-Richelieu et Rivière-du-Loup.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires