Directeur général recherché à Mont-Carmel

Patrick Vaillancourt pvaillancourt@icimedias.ca

Directeur général recherché à Mont-Carmel
Notre-Dame-du-Mont-Carmel (Photo : courtoisie)

NOTRE-DAME-DU-MONT-CARMEL.  La municipalité de Notre-Dame-du-Mont-Carmel a publié une offre d’emploi afin de dénicher un directeur général et greffier à la suite du départ prochainement de Danny Roy, qui est l’actuel directeur général.

M. Roy a accepté un poste de directeur de l’aménagement du territoire de la MRC des Chenaux, lui qui détient une maîtrise en aménagement du territoire.

M. Roy était le directeur général depuis près de 10 ans, et il a été embauché en 2008 par la municipalité au département d’urbanisme.

Le maire Luc Dostaler a toujours travaillé avec M. Roy depuis qu’il est le premier magistrat de la municipalité. « Ç’a été un choc pour moi, parce que je ne m’y attendais pas du tout. Mais je comprends ses raisons. Il va partir en très bon terme avec le conseil municipal et la municipalité. Il avait besoin d’un changement d’air. Je lui souhaite le meilleur. C’est certain quand on travaille pendant 10 ans avec la même personne, on développe un lien de confiance qui est très important entre un maire et une direction générale. »

Le processus d’embauche pour trouver un successeur est déjà enclenché. « On espère qu’on trouvera rapidement un bon candidat avant les Fêtes, exprime M. Dostaler. La MRC des Chenaux a aussi été facilitatrice. M. Roy commencera à temps partiel à son nouveau poste, et il restera avec nous pour la passation des dossiers avec le prochain directeur général. Je prévois qu’il sera avec nous jusqu’à la mi-janvier si tout se déroule bien. Il a le souci de ne pas nous laisser dans le trouble. »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires