Don de 20 000 $ pour le développement du parc de l’école de la Source

Rédaction Hebdo du St-Maurice

Don de 20 000 $ pour le développement du parc de l’école de la Source
Patrice Jean, président de PMA Assurances, Steve Martin, vice-président exécutif chez PMA Assurances, Stéphane Thibeault, enseignant d'éducation physique à l'école de la Source, Jean-Philippe Rémillard, MBA, directeur principal du développement des affaires chez Intact Assurance, et Jean-Michel Nobert, directeur de l'école de la Source. (Photo : courtoisie Robert Therrien)

COMMUNAUTÉ.  L’entreprise PMA Assurances, conjointement avec Intact Assurance, a remis un chèque de 20 000 $ à l’école primaire de la Source, située dans le secteur Shawinigan-Sud. La somme amassée par les deux organisations permettra de financer en partie la revitalisation du parc de l’école primaire.

La revitalisation du parc de l’école de la Source permettra aux 312 élèves de profiter de nouvelles installations. « Je suis très touché de l’implication de PMA Assurances et d’Intact Assurance dans notre projet. Leur contribution financière permettra à nos élèves ainsi qu’aux résidents de la ville de profiter d’une belle cour neuve! Parmi les travaux qui seront effectués, la moitié des dons recueillis sera utilisée pour réaménager la cour d’école et l’autre moitié sera dirigée pour une nouvelle aire de jeux et de nouvelles installations sportives », affirme Jean-Michel Nobert, directeur de l’école de la Source. Les travaux de réfection du parc devraient être terminés au printemps prochain.

Ayant la philanthropie à cœur, PMA Assurances a contribué à récolter la moitié du montant remis à l’école de la Source, soit la somme de 10 000 $. « Nous sommes très heureux de contribuer à aider dans notre communauté. Ce don s’inscrit directement dans nos valeurs d’entreprise. Chez PMA Assurances, nous estimons que l’engagement dans notre communauté est essentiel pour concrétiser une vision d’avenir collective », mentionne Patrice Jean, président de PMA Assurances.

En tant que partenaire de PMA Assurances, l’entreprise Intact Assurance a emboîté le pas et donne elle aussi 10 000$ pour le développement des installations du parc de l’école de la Source. « C’était tout naturel pour nous de s’associer avec PMA Assurances pour ce don. La générosité étant dans les valeurs d’Intact Assurance, c’était essentiel de soutenir la revitalisation du parc de l’école de la Source qui aura, j’en suis certain, un impact important dans le milieu », affirme Jean-Philippe Rémillard, MBA, directeur principal du développement des affaires chez Intact Assurance. (SP)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires