Du sang neuf à l’AGASS

Photo de Bernard Lepage
Par Bernard Lepage

Menacée de disparaître faute de relève, l’Association des gens d’affaires du secteur Shawinigan-Sud (AGASS) survivra grâce à l’arrivée de nouveaux administrateurs qui entendent bien poursuivre le développement commercial de ce secteur.

C’est Jean-Pierre Hamel, responsable de l’animation du Boulevard du Capitaine, qui occupera la présidence et la direction de l’AGASSS. Il sera secondé par Stéphane Gignac (Imprimerie Gignac) à la vice-présidence; Isabelle Landry (Dairie Queen et Clinique d’esthétique Isabelle) comme secrétaire; Denis Grenier (Groupe Investors) à la trésorerie; et des directeurs Benoît Ayotte (IGA Famille Ayotte), Yves Martin et Karine Martin (C SI Bon) et Marc-André Lebel (BMR Shawinigan-Sud).

Jean-Pierre Hamel a déjà assumé la présidence de l’AGASS il y a une dizaine d’années. Le nouveau comité se rencontrera en début de semaine pour élaborer une stratégie de relance pour les prochains mois.

Il est déjà acquis que la Foire en ville sera de retour le premier weekend de juin mais l’AGASS n’entend plus organiser les soirées d’animation le jeudi sur la 5e avenue. En vertu d’une résolution adoptée par le précédent conseil d’administration de l’AGASS, ce volet a été transféré à la Coopérative de solidarité Au Coin des Artistes gérée par Marc Isabelle et Anik St-Pierre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires