Du Wild West Wifi à Saint-Tite

Par superadmin

En nouveauté cette année à Saint-Tite, le site du Festival Western sera doté d’un accès Wi-Fi accessible dans la majorité des installations. Cette initiative vise à répondre à un besoin de plus en plus grandissant d’avoir accès au Web en tout temps.

Le Wild West Wifi est le service Internet sans fil que Télécommunications Xittel, en partenariat avec D.H. Électronique inc., rendra disponible pendant tous les jours du festival. Plusieurs forfaits ont été conçus pour les festivaliers, qui s’arrimeront selon leur besoin.

«Nous souhaitions offrir aux utilisateurs la possibilité de se procurer un forfait personnalisé, à leur image. Un festivalier qui passe une seule journée à Sainte-Tite n’aura pas les mêmes besoins qu’un autre qui sera de la partie pendant 3 ou 10 jours», précise Romuald Bézard, directeur des ventes et du marketing de chez Xittel.

Un partenaire de choix

La contribution de D.H. Électronique en tant que partenaire avec Xittel a été importante au cours du projet étant donné que l’entreprise locale, qui se spécialise dans l’électronique et les télécommunications, avait une bonne connaissance du terrain pour prévoir un tel projet pour le festival.

Télécommunications Xittel, quant à elle, avait les avantages d’avoir une technologie offrant une meilleure vitesse et un temps de réponse rapide. L’entreprise trifluvienne, reconnue pour sa spécialisation dans les réseaux sans fil, la téléphonie et la fibre optique en milieu rural, offre à sa clientèle différentes technologies dans le domaine ainsi que des services Internet et de téléphonie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires