EconoFitness arrive à Shawinigan

Par superadmin

CONSTRUCTION. S’entraîner sans instructeur devant un écran, mais dans une ambiance de groupe? Voilà ce à quoi les Shawiniganais auront droit avec l’arrivée du centre d’entraînement ÉconoFitness, un nouveau concept propulsé par Énergie Cardio et qui prendra place dans l’ancien Jeans Dépôt du boulevard des Hêtres.

Basé sur le principe d’entraînement autonome, les membres de l’EconoFitness auront à débourser un maigre 10$ par mois pour fréquenter l’endroit. On prévoit aussi une salle de musculation, un salon de bronzage et un spa.

Des travaux sont en cours à l’ancien commerce au coin du boulevard des Hêtres et de la 41e rue aux Halles de la Mauricie. Si tout va bien, les travaux intérieurs devraient être achevés pour la mi-septembre.

«On a démoli les anciens garages adjacents pour en faire un futur espace de stationnement. Présentement, on construit les cloisons et les murs intérieurs», explique le chef estimateur Jonathan Boutin, de Procam Construction.

À temps pour la rentrée automnale!

Débuté à la mi-juin, les travaux s’échelonneront sur environ 12 semaines. Le centre d’entraînement ÉconoFitness occupera la majorité de l’espace de l’ancien commerce, mais un autre commerçant locataire pourra aussi s’établir dans une superficie de 40 pieds X 60 pieds.

«C’est une bonne nouvelle, ça va faire du bien au secteur. C’est une partie de la ville qui est délaissée et le concept est intéressant en soi. J’espère que cela va attirer les gens. Peu devront se priver du service avec un coût de 10$», soutient Guylaine Thibault, gestionnaire de propriétés à Gestion Corp Plaza.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires