Édition record pour le barrage routier de la Fondation de la SSS de l’Énergie 

Photo de Sandra Lacroix
Par Sandra Lacroix
Édition record pour le barrage routier de la Fondation de la SSS de l’Énergie 
Sur la photo, nous retrouvons les bénévoles de chez Uniprix Mylen Pellerin & Julien Bureau: Geneviève Vincent, Mélanie Pellerin et Mylen Pellerin. (Photo : Courtoisie)

SANTÉ.  Le barrage routier 2021 de la Fondation de la SSS de l’Énergie aura été une édition record.

La générosité des citoyens de Shawinigan, conjuguée aux efforts de plus de 40 bénévoles dispersés sur cinq intersections, auront permis d’amasser la somme de 12 661$.

« Les gens de Shawinigan ont été immensément généreux!, se réjouit la directrice générale de la Fondation de la SSS de l’Énergie, Amélie Vallée. Grâce à eux, tous ces petits bouts de générosité qui ont résonné au fond de nos chaudières sont devenus un gros morceau d’altruisme! Tous nos bénévoles sur le terrain sentaient que cette année en serait une exceptionnelle au niveau des résultats! » 

La Fondation tient d’ailleurs à remercier les personnes ayant contribué à faire de cette journée un succès retentissant.

Rappelons que depuis sa création, la Fondation de la SSS de l’Énergie a remis près de 7 millions au CIUSSS-MCQ, secteur de l’Énergie. La Fondation a pour mission de soutenir financièrement l’acquisition d’appareils médicaux. Elle participe à la réalisation de projets novateurs qui ont un impact sur l’amélioration de la qualité des soins et des services ainsi que sur la qualité de vie des usagers et des professionnels de la santé et des services sociaux. La Fondation vient ainsi compléter l’offre de service du CIUSSS-MCQ, secteur de l’Énergie sur tout le territoire qu’il dessert, et ce, de la naissance jusqu’à la fin de vie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires