Édouard Castonguay revit à Saint-Tite

Par Hugo Lemay

Décédé le 8 mars 2006, la légende Édouard Castonguay revivra cette année à Saint-Tite. La Radio 911 de Shawinigan et le Festival Western présentent le Grand Kiosque-Hommage à ce dernier pionnier du Country.

Édouard Castonguay est le seul chanteur country francophone à avoir sa ligne de vêtements et ses nombreux items promotionnels. Portez les couleurs de cette légende du Country est maintenant possible! À la boutique Édouard Castonguay, les fans pourront se procurer en exclusivité les CD, t-shirts, chemises, chapeaux, boucles de ceinture, étoiles de sheriff, plaques de voiture et même…vêtements pour bébé avec le fameux logo Édouard Castonguay ‘’1956’’.

Les admirateurs auront la chance de voir des extraits vidéo de leur idole, d’admirer ses quatre nominations à l’ADISQ et les nombreux trophées gagnés par leur chanteur.

Le kiosque-hommage sera situé au coin des rues du Couvent et Notre-Dame. Seulement au Festival Western de St-Tite du 7 au 16 septembre. À surveiller : mini-spectacle souvenirs présenté par Martin Castonguay et René Turgeon les fins de semaine de l’événement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires