Élections municipales : la présidente d’élection vous informe

Photo de Sandra Lacroix
Par Sandra Lacroix
Élections municipales : la présidente d’élection vous informe
(Photo : (Photo Depositphotos))

POLITIQUE. Alors que la période électorale municipale en vue de l’élection du 7 novembre s’est amorcée le 24 septembre, le Bureau de la présidente d’élection de la Ville de Shawinigan informe que les personnes intéressées à déposer leur candidature pour un poste de conseiller ou de maire ont jusqu’au 1er octobre, 16h30, pour le faire.

En tout temps, les citoyens peuvent consulter la liste des candidats sur le site de la Ville au www.shawinigan.ca/candidats.

Personnel électoral

Il est encore temps de postuler pour travailler lors de la prochaine élection. Pour ce faire, les personnes intéressées doivent postuler en ligne au www.shawinigan.ca/election en remplissant le formulaire disponible sous l’onglet  » Personnel électoral « . Les citoyens qui n’ont pas accès à un poste informatique peuvent utiliser gratuitement ceux disponibles dans l’une des trois grandes bibliothèques de Shawinigan.

Restez informé

Le Bureau de la présidente d’élection vous invite à consulter le www.shawinigan.ca/election, où l’information y est mise à jour régulièrement en prévision du jour du scrutin. Il est aussi possible de se référer au Guide de l’électeur, envoyé par la poste dans chaque résidence de Shawinigan. Des copies sont également disponibles dans les bibliothèques.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires