Emplois étudiants à Shawinigan: la chasse est ouverte

Par superadmin

Le Centre Service Canada pour jeunes (CSCJ) de Shawinigan – anciennement connu sous le nom de Centre d’emploi du Canada pour étudiants – est maintenant ouvert.

Situé au 462, rue de la Station à Shawinigan, le CSCJ est prêt à répondre aux besoins des entreprises et des jeunes en matière de main-d’œuvre et d’emploi d’été. «Au cours des prochains mois, les agents des services aux jeunes communiqueront avec des employeurs locaux afin de les informer que nos Centre Service Canada pour jeunes sont ouverts et prêts à les aider de toutes les manières possibles. De plus, ils seront disponibles afin de fournir de l’aide aux jeunes désirant avoir de l’information sur tout ce qui concerne le marché du travail», indique Anne-Sophie Dessureault, agente principale du CSCJ en Mauricie.

Le CSCJ établit des liens entre les jeunes et des employeurs. Ils proposent des services d’affichage de postes, des conseils sur la préparation des entrevues et la rédaction d’un curriculum vitae et des stratégies de recherche d’emploi aux jeunes, ainsi qu’un endroit pour l’affichage des postes aux employeurs. Le CSCJ diffuse également des renseignements utiles sur la santé et la sécurité au travail.

Le bureau de Shawinigan est ouvert de 8h30 à 16h. On peut le rejoindre également en composant le 1 877 718 6604 ou par courriel à l’adresse karine.awashish@servicecanada.gc.ca Les postes annoncés peuvent être consultés à www.guichetemplois.gc.ca dans la section «Recherche d’emploi étudiant», Québec, Mauricie et Shawinigan.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires