Éric Gilbert à la direction de la Fondation du Cégep

Éric Gilbert à la direction de la Fondation du Cégep
Éric Gilbert (Photo : courtoisie)

SHAWINIGAN.  La Fondation du Cégep de Shawinigan a nommé Éric Gilbert à titre de nouveau directeur général de l’entité.

L’entrée en poste de M. Gilbert est effective depuis le 1er novembre et il intégrera graduellement ses fonctions d’ici janvier 2023.

Éric Gilbert œuvre depuis près de 30 ans dans le domaine de la gestion et est diplômé de premier cycle en administration des affaires de même qu’en gestion des ressources humaines. Cette combinaison d’expérience et de formations générales représente un atout certain pour la Fondation. Ajoutons également que M. Gilbert a œuvré quelques années en philanthropie en Mauricie.  

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous accueillons M. Gilbert à titre de directeur général de la Fondation, mentionne M. Philippe Brunel, président du conseil d’administration de la Fondation. Son entrée en fonction nous permet de regarder vers l’avenir et d’imaginer un développement soutenu des activités de la Fondation. Nous avons du travail à faire pour que les gens pensent spontanément à nous dans leur décision de contribuer financièrement à un organisme et je crois que l’apport de M. Gilbert à la direction générale sera grandement bénéfique. »

« Le Cégep se réjouit de l’arrivée de M. Gilbert à la barre de la Fondation, a exprimé Éric Milette, directeur général du Cégep de Shawinigan. Son leadership et son esprit entrepreneurial seront sans aucun doute profitables au développement des activités de la Fondation, lui permettant ainsi d’aller encore plus loin dans le soutien de la communauté étudiante. «

« Je suis sincèrement ravi de me joindre à la Fondation du Cégep de Shawinigan et d’y apporter tout mon bagage afin de contribuer activement à son développement ainsi qu’à son rayonnement, a déclaré Éric Gilbert. Une Fondation qui dispose d’une relation de grande proximité avec l’établissement d’enseignement, les équipes qui la composent et l’ensemble de ses donateurs! »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires