Exposition de tricots sur la Promenade du Saint-Maurice

Exposition de tricots sur la Promenade du Saint-Maurice
L'exposition a lieu le samedi 1er octobre de 10h à 16h à la Place des Canotiers sur la Promenade St-Maurice (Photo : courtoisie)

ALBATROS.  Ce samedi 1er octobre, dans le cadre des Journées de la Culture, Albatros Centre-Mauricie organise une exposition d’une grande variété de tricots tous faits à la main par des tricoteuses d’expérience. 

Les gens sont invités à venir partager leurs expériences et acquérir de nouvelles connaissances avec les tricoteuses disponibles sur place. Il s’agit d’une opportunité unique d’expérimenter diverses techniques de tricot mais aussi, de se procurer un tricot en échange d’un don à l’organisme.

Rappelons que Albatros Centre-Mauricie a pour mission d’accompagner en toute gratuité, en toute confidentialité et sans discrimination aucune les personnes atteintes d’une maladie grave et leurs proches et ce, à partir de l’annonce du diagnostic jusqu’à la fin de la vie des personnes atteintes.

Un service d’accompagnement au deuil est offert aux proches ainsi qu’à toute personne ayant besoin d’un tel soutien à la suite du décès d’un être cher. Albatros Centre-Mauricie a également pour mission de former des personnes de la communauté à l’accompagnement en soins palliatifs, que ces personnes soient désireuses ou non d’agir à titre de bénévole au sein de l’organisme.

L’exposition a lieu le samedi 1er octobre de 10h à 16h à la Place des Canotiers sur la Promenade St-Maurice. En cas de pluie, sera reportée au lendemain. Prenez note qu’aucune réservation n’est requise.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires