Fermeture de la 6e Avenue entre la 8e Rue et la 12e Rue À Grand-Mère

Par superadmin
Fermeture de la 6e Avenue entre la 8e Rue et la 12e Rue À Grand-Mère
Plan des travaux de Grand-Mère

ROUTE. Dans le cadre des travaux d’infrastructures et d’embellissement de la 6e Avenue du secteur Grand-Mère, la Ville de Shawinigan informe les citoyens de la fermeture de la 6e Avenue, entre la 8e Rue et la 12e Rue dès le lundi, 3 août.

Pour la durée des travaux, les automobilistes sont invités à emprunter le chemin de détour de la 8e Rue, de la 7e Avenue et de la 12e Rue. Une signalisation adéquate sera installée pour diriger la circulation. À noter que les travaux s’échelonneront jusqu’en novembre.

Également, prendre note que les commerces de la 6e Avenue restent ouverts et accessibles. Des stationnements ont d’ailleurs été aménagés temporairement afin de faciliter les déplacements, tel qu’indiqué sur la carte (A : Stationnement de la Caisse populaire; B : Stationnement de la SAQ; C : Stationnement de la 9e Rue; et D : Stationnement de la bibliothèque Hélène-B.-Beauséjour).

Des panneaux «Accès piétons» ont aussi été installés aux abords du chantier. Ces panneaux indiquent où sont les stationnements temporaires et les traverses pour piétons afin de faciliter les déplacements.

Un circuit d’autobus sur le chemin de détour

 La Régie de transport en commun de Shawinigan (RTCS) informe ses usagers qu’en raison des travaux sur la 6e Avenue, entre la 8e Rue et la 12e Rue, dans le secteur Grand-Mère, le circuit d’autobus empruntera le chemin de détour mis en place pour la circulation automobile.

En conséquence, aucun embarquement ou débarquement ne pourra être fait dans la zone des travaux sur la 6e Avenue. Des arrêts seront prévus sur la 7e Avenue pour compenser ceux que l’on retrouve sur la 6e Avenue.

Pour en connaître davantage sur le déroulement des travaux, les citoyens sont invités à consulter l’onglet INFO-TRAVAUX sur le site www.shawinigan.ca

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires