Festival Western de St-Tite: Renée Martel ouvrira la 51e édition

Le Festival Western de St-Tite lancera les festivités de sa 51e édition le 7 septembre 2018 avec un spectacle unique intitulé: «Je voulais marier Renée Martel».

Cette production, inspirée du titre de la chanson de l’auteur-compositeur et interprète Pascal Allard, présentera sur une même scène Renée Martel, Pascal Allard, Fabien Cloutier, Marc Hervieux, Michel Louvain, David Thibault et Rock Voisine. Pour la première fois, Renée Martel sera ainsi entourée sur scène d’une distribution 100% masculine.

Pour ce rendez-vous composé de numéros spécialement conçus pour l’occasion, Renée Martel se fera complice de ses invités de renom afin de faire rayonner son répertoire comme on ne l’a jamais entendu auparavant.

Renée profitera aussi de la présence de ses partenaires de scène pour interpréter avec eux des pièces de leur répertoire respectif qu’elle affectionne particulièrement, ainsi que de la chanson country. Il y aura aussi un hommage à ses parents, Marcel Martel et Noëlla Therrien, tous deux pionniers de la chanson d’ici.

C’est également le 7 septembre que Renée Martel procèdera au lancement de son nouvel album. Enregistré à Nashville et au Québec, ce nouveau disque est entièrement composé de chansons originales et a été réalisé par le musicien et arrangeur de réputation internationale Carl Marsh.

Le spectacle sera présenté le vendredi 7 septembre à 20h au Country club Desjardins. Les billets seront mis en vente ce mercredi 11 avril à 10h. Rappelons que l’édition 2018 du Festival Western de St-Tite aura lieu du 7 au 16 septembre 2018.