François Philippe Champagne au côté de Tiger Woods et Michael Schumacher

François Philippe Champagne, un Shawiniganais natif du secteur Grand-Mère, figure parmi les 230 leaders de moins de 40 ans ciblés par le Forum Économique Mondial (World Economic Forum) basé à Genève, en Suisse.

Young Global Leaders est une liste sélecte publiée chaque année et qui récence les jeunes leaders à surveiller provenant des domaines économique, gouvernemental, académique, médiatique, non gouvernemental et de la culture.

Directeur du développement stratégique de la société britannique AMEC, François Philippe Champagne est le fils aîné de l’homme d’affaires bien connu, Gilles Champagne. Même s’il vit en Europe depuis quelques années, le jeune homme de 38 ans occupe encore la vice-présidence de Bionest Technologies, l’entreprise fondée par son père et qui est basée à Grand-Mère.

François Philippe Champagne est en bonne compagnie dans ce palmarès où figurent les noms du pilote Michael Schumacher, du golfeur Tiger Woods, du chanteur Chris Martin (Coldplay), des fondateurs de You Tube (Char Hurlay) et Facebook (Mark Zuckerberg), de l’astronaute chinois So Yeon Yi et de l’actrice chinoise Ziyi Zhang.

Notons que le jury menant à l’établissement de cette liste était présidé par la reine de Jordanie, Rania Al Abdullah.

Poster un Commentaire

avatar