François-Philippe Champagne lance sa campagne

POLITIQUE. L’Association libérale fédérale Saint-Maurice-Champlain annoncera la candidature de François-Philippe Champagne le 18 mai à l’Assemblée d’investiture du Parti libéral du Canada. Le candidat invite toute la population au 5 à 7 qui se tiendra du côté de la Cité de l’énergie de Shawinigan..

La population est bienvenue à cet événement où des personnalités du monde politique et communautaire seront présentes à la Cité de l’énergie de Shawinigan.

Les portes ouvriront à 16h30, la cérémonie se déroulera à la salle multimédia dès 17h et sera suivie d’un cocktail à la Tour d’observation de 17h45 à 19h.

À propos de François-Philippe Champagne

Nommé Jeune leader mondial (Young Global Leader) par le Forum économique mondial, François-Philippe Champagne est vice-président du conseil d’administration de Bionest Technologies, membre des conseils d’administration du Centre d’excellence en efficacité énergétique (C3E) et de TakingITGlobal.

En février dernier, il a été co-animateur de la Webdiffusion du Congrès national biennal du Parti libéral du Canada. Jusqu’en 2012, il était membre du comité de direction d’AMEC où il a cumulé les fonctions de directeur du développement stratégique, directeur en chef de l’éthique, responsable des fusions et acquisitions, de la stratégie d’entreprise et des affaires légales.

De 1999 à 2008, il agissait à titre de vice-président du Groupe ABB et d’avocat-conseil principal de cette entreprise comptant plus de 145 000 employés à travers le monde. Site Internet : www.FrancoisPhilippeChampagne.ca

On demande une confirmation de présence à info@francoisphilippechampagne.ca

Poster un Commentaire

avatar