François-Philippe Champagne officialise sa candidature

Par superadmin

ÉLECTIONS. Le candidat libéral dans Saint-Maurice/Champlain François-Philippe Champagne a déposé officiellement mercredi son acte de candidature au bureau de scrutin. Il s’agit d’un geste solonnel, mais tout de même important pour l’homme qui fait déjà «campagne» depuis 22 mois dans sa circonscription.

À LIRE AUSSI: Des citoyens ont déjà voté

«C’est une étape importante dans le parcours. Ça fait déjà 22 mois que je parcoure le comté de Saint-Maurice/Champlain, un comté plus grand que la Belgique avec 34 communautés et 196 élus!»

«Ce matin (mercredi) c’est un acte solennel, mais non moins important de voir se concrétise le travail que l’on accomplit depuis tout ce temps!», a soutenu François-Philippe Champagne.

Pour la suite des choses, le candidat libéral entend bien poursuivre ses rencontres et apparitions dans un mode «d’écoute» avec un accent mis sur l’aspect de l’économie et de l’environnement.

«Je veux mieux comprendre pour ensuite agir. Depuis 22 mois, mon équipe et moi sommes allés partout et on veut continuer ce grand tour dans les semaines à venir afin que notre plan soit bien compris de tous.»

Des affiches électorales qui font jaser

«Si on ne vaut pas une risée, on ne vaut pas grand-chose!», a répondu M. Champagne en réaction à la controverse visuelle entourant les affiches de son parti.

Rappelons que les affiches libérales montrent les candidats dans une signature visuelle rouge et noir qui en a étonné plus d’un. La pancarte du candidat de Saint-Maurice/Champlain a d’ailleurs été la cible de plaisantins qui ont été y ajouter des cornes de diable pour la caricaturer.

«Pour ma part, les affiches sont le signe de la présence et du renouveau, elles sont jeunes et modernes et beaucoup de gens m’en parlent», a conclu le candidat.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires