François-Philippe Champagne rejoint l’équipe économique de Justin Trudeau

Par superadmin
François-Philippe Champagne rejoint l’équipe économique de Justin Trudeau

POLITIQUE. Le candidat dans Saint-Maurice/Champlain, François-Philippe Champagne, a été présenté au sein de l’équipe économique pancanadienne du Parti libéral du Canada par son chef Justin Trudeau mercredi à Toronto.

L’ancien premier ministre du Canada, Paul Martin, a assisté à la cérémonie. «C’est une belle reconnaissance de la part de M. Trudeau que des candidats du Québec et de ses régions aient une place de choix au sein de l’équipe libérale. J’ai hâte de pouvoir contribuer de façon très concrète à l’essor économique de la Mauricie en travaillant au sein de notre solide équipe économique, dans un prochain gouvernement libéral, pour mettre en valeur tout le potentiel de notre belle région, celles du Québec et d’ailleurs au Canada».

Le candidat compte se servir de son bagage pour aider le Parti libéral. «Avec l’expérience acquise comme homme d’affaires et avocat au cours des 20 dernières années, tant au sein de PME québécoises que d’importantes multinationales en Europe, je suis en mesure de contribuer à la mise en œuvre de notre nouveau plan pour l’économie et l’emploi au Canada. Une bonne nouvelle, j’ai confiance que cette élection aura des retombées économiques positives et importantes pour la Mauricie et le Québec», a-t-il fait savoir.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires