François St-Martin rejoint la Communauté entrepreneuriale

Par superadmin

NOMINATION. François St-Martin est le nouveau coordonnateur aux communications du Centre d’entrepreneuriat Alphonse-Desjardins Shawinigan et de la Communauté entrepreneuriale de Shawinigan.

Titulaire d’un baccalauréat en communication, M. St-Martin a fondé puis dirigé durant 8 ans le journal culturel Le Sorteux, avant de devenir directeur général de Voir Mauricie. Il a, par la suite, assumé la direction des communications de Culture Shawinigan durant près de 10 ans. Récemment, il effectuait un mandat en communication dans le domaine de la santé et des services sociaux.

«Son vécu d’entrepreneur jumelé à sa solide expérience en communications internes et externes s’avèrent des atouts indéniables pour la Communauté entrepreneuriale de Shawinigan, pour le Centre d’entrepreneuriat Alphonse-Desjardins Shawinigan, ainsi que pour les différentes entreprises qui y sont incubées», souligne Luc Arvisais, président du conseil d’administration de la Communauté entrepreneuriale de Shawinigan.

Inauguré en 2012, le Centre d’entrepreneuriat Alphonse-Desjardins Shawinigan est un projet unique au Québec avec comme mission de participer activement au développement de l’entrepreneuriat et à la création d’entreprises.

Active depuis 2009, la Communauté entrepreneuriale de Shawinigan réunit les acteurs-clés locaux qui coordonnent leurs actions vers l’atteinte de cibles communes axées sur le développement du goût d’entreprendre et de l’esprit d’entreprise.

Il est possible de joindre M. François St-Martin dès maintenant aux coordonnées suivantes : 819 537-8181, poste 1213 francois.stmartin@centreentrepreneuriat.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires