François St-Onge nommé directeur général adjoint à temps plein

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
François St-Onge nommé directeur général adjoint à temps plein
François St-Onge. (Photo : Hebdo Patrick Vaillancourt)

SHAWINIGAN.  À la suite de l’annonce du départ à la retraite du directeur général de la Ville de Shawinigan Yves Vincent en juillet dernier, François St-Onge qui occupait les postes de directeur général adjoint et de directeur des communications a été nommé directeur général adjoint à temps plein lors de l’assemblée publique du mois d’août.

L’affichage de poste pour la direction générale de Shawinigan est déjà public, tandis que le poste de Directeur des communications sera affiché au cours des prochains jours. 

« On aimerait pouvoir nommer le prochain directeur général lors de l’assemblée du mois d’octobre. Il faut savoir que M. Vincent et M. St-Onge sont la mémoire des dossiers de la Ville. On voulait dégager François de toutes ses tâches au service des communications afin d’assurer une transition harmonieuse pour le nouveau directeur général qui sera embauché », exprime le maire Michel Angers.

M. St-Onge assumera l’intérim à la direction du Service des communications et des relations avec les citoyens jusqu’à l’entrée en poste de la nouvelle personne nommée. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires