Gala Distinction Desjardins 2019: la période de mise en candidature est ouverte

Par _redaction shawinigan
Gala Distinction Desjardins 2019: la période de mise en candidature est ouverte

La Chambre de commerce et d’industrie de Shawinigan (CCIS) lance la période de mise en candidature pour la 26e édition de son Gala Distinction Desjardins, qui se tiendra le vendredi 1er novembre à Espace Shawinigan.

Ce gala a pour mission de mettre en lumière les accomplissements des entreprises locales. Que l’entreprise soit commerciale, manufacturière, technologique, touristique, du secteur des services, ou autres, les entreprises du territoire sont invitées à déposer leur candidature, via le formulaire approprié aux différentes catégories.

Le 1er novembre prochain, 16 prix seront remis afin d’honorer les entreprises et entrepreneurs qui contribuent à la diversification économique et au rayonnement du milieu.

Il est possible de déposer des candidatures pour 12 catégories:

  • Nouveaux marchés
  • Nouvelle entreprise
  • Employeur de choix 50 employés et moins
  • Employeur de choix 50 employés et plus
  • Commerce de détail
  • Hébergement et restauration
  • Entreprise manufacturière
  • Entreprise de service aux particuliers et/ou aux entreprises
  • Tourisme et culture
  • Innovations technologiques et technologies de l’information
  • Relève entrepreneuriale
  • Économie sociale

Des membres de comités engagés dans leur communauté

Pour garantir le succès de cet événement, la CCIS s’est entourée de gens d’affaires engagés dans leur communauté désirant s’impliquer dans le milieu. Depuis quelques semaines, deux comités se sont mis en action pour rendre la 26e édition mémorable.

Comité recrutement

Rémy Gélinas, directeur de compte, chez Desjardins Entreprises Mauricie, préside le comité recrutement. L’objectif du comité est de favoriser le dépôt d’un plus grand nombre possible de candidatures et d’accompagner les entreprises dans tout le processus. Les autres membres de ce comité sont: Diane Bergeron, Roland Garceau (Service de développement économique de la Ville de Shawinigan), André Granger (Fonds Laprade),  Audrey Hamel (Deloitte), Valérie Lalbin (Office de Tourisme Foires et Congrès de Shawinigan), Cédrick Marchand (B15 et membre du conseil d’administration de la CCIS), Michel Pelletier (Banque de développement du Canada) et  Claude St-Jean (Collège Shawinigan).

Comité organisateur

Le comité organisateur a pour tâches de déterminer les grandes orientations qui insuffleront un caractère unique au gala telles que la thématique, le décor ou l’animation. Présidé par Geneviève Trudel (Photographe créative et membre du conseil d’administration de la CCIS) et Charles-Antoine (Président chez Eventuo, Gestion événementielle). Les autres membres du comité sont: Amélie Desaulniers-Gélinas (Caisse Desjardins du Centre-de-la-Mauricie), Stéphanie Dion (Les Étiquettes Unik), Isabelle Gauvin (Coiffure Isabella), Annie Labonne, Suzy Walsh (Cogeco Media), Kim Gagnon (Eventuo, Gestion événementielle), ainsi que Anne-Catherine Perreault (Raymond Chabot Grant Thornton).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires