Gala distinction: les finalistes sont connus

Par superadmin

La Chambre de commerce et d’industrie de Shawinigan a dévoilé l’identité des finalistes en vue du Gala distinction Desjardins 2012 ce matin. C’est sous le thème «C le début d’un temps nouveau» que se tiendra la 19e édition de ce gala le 2 novembre prochain à Espace Shawinigan.

C’est dans les locaux de la compagnie Alchemic Dream que la directrice général de la Chambre de commerce, Geneviève Bédard, a dévoilé le nom des finalistes des onze catégories du Gala distinction. «C’est le plus gros événement de la Chambre, qui tient à souligner les efforts et réussites des gens d’affaires d’ici», a mentionné Jonathan Drolet, vice-président à la Chambre.

Voici les finalistes: Innovation et nouveaux marchés (Nirvana, Bionest Technologies, Rêve Alchemic), Investissement (J.Y. Martel, Vallée du Parc, St-Onge KIA), Manufacturière (Bois Poulin, Brochot Industrie, Nouvel Horizon), Culturelle (Pierro Éditeur, Cité d’Énergie, Studio Pantoufle), Tourisme (Cyclo Mauricie, Île aux Saveurs, Le Temps des cerises), Hébergement/Restauration/Bar (Le Pinata/letraiteur.ca), Le Radoteux, Stratos Shawinigan), Entreprenariat Jeunesse (Top Bottes, Crêperie de flore, Vision Solaire), Nouvelle Entreprise (Le Globlet, Minuscule, Tac Tac espace profitable), Services (Paysagiste, Groupe Synergis, Archi. Jacques et Gervais), Commerce de détail (Hockey Lemay, Marché Paillé, Hockey Expert), Économie Sociale (SIT Mauricie, Coop.solid.santé I.Rocher, Coop.solid.collect pro).

À ces catégories s’ajoutent quatre prix reconnaissance pour la personnalité d’affaires, la relève entrepreneuriale, la diversification économique de Shawinigan et l’employeur de choix, qui auront une place importante lors de la soirée.

Desjardins fier partenaire de l’événement

Encore une fois cette année, Desjardins s’associe à la présentation du Gala distinction. «Je crois beaucoup à l’avancement économique de notre région, tout comme notre maire. Ce gala met en valeur le succès économique des entrepreneurs de la région et se veut même un tremplin pour plusieurs d’entres-eux. C’est une grand fête où les gagnants sont fiers de repartir avec un prix, qui les motive à continuer de travailler fort», a raconté Pierre Champagne, directeur-général du Centre financier aux entreprises Centre et Haute-Mauricie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires