Grand-Mère accueille un nouveau projet domiciliaire

Par superadmin

Un nouveau projet domiciliaire verra le jour sous peu à Grand-Mère, à l’intersection de la 15e rue et de la 27e avenue. Selon l’entrepreneur Mario Gélinas, ce projet se veut le plus gros du genre à voir le jour depuis le Quartier Laflèche, situé le long de l’autoroute 55.

Même s’il ne peut encore dévoiler l’ampleur du projet du Domaine Le Campagnard, l’entrepreneur Mario Gélinas confirme que 72 terrains sont actuellement disponibles, pour une valeur de 15 millions. Cette première phase du projet s’étendra sur deux ans, tandis que les phases suivantes prendront un total de quatre années avant d’être complétées. «Au total, on parle d’un projet de 700 000 pieds carrés (pi2). On aura des terrains de 6600 pi2 jusqu’à 12 000 pi2. Je veux vraiment offrir des terrains pour tout le monde. Aujourd’hui, une personne sur deux fait construire sa maison», a mentionné l’homme d’affaires.

Dans quelques années, quatre accès mèneront jusqu’au quartier, soit la 15e rue, la 25e rue, la 16e rue et la 50e avenue. «On a un beau site boisé, où tous les services sont à portée de Grand-Mère. C’est comme avoir la ville à la campagne».

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires