Grande dégustation bénéfice de pâté chinois

Par superadmin

Une grande dégustation de pâté chinois aura lieu le mercredi 11 avril à 18h au club de golf Le Mémorial du secteur Shawingan-Sud.

Organisé par les élèves en Vente-conseil du Carrefour Formation Mauricie ainsi qu’en collaboration avec la Chambre de commerce du Centre-de-la-Mauricie, ce souper-bénéfice a pour but d’amasser des fonds au profit du Fonds de stage international du CFM.

Cette année, des élèves en Vente-conseil du CFM partiront à Nantes, en France, pour y parfaire leurs connaissances dans un contexte multiculturel. Soulignons que cet événement est beaucoup plus qu’un souper-bénéfice, car il regroupera plusieurs personnalités de la communauté d’affaires de la Mauricie et des élèves finissants du CFM. La dégustation de pâté chinois sera assurée par une vingtaine de restaurateurs de la région de Shawinigan qui l’auront concocté à leur façon et ce grâce à leur créativité.

Au moins 200 personnes sont attendues pour cette grande première annuelle. Cette activité a pour but de créer un nouvel événement majeur récurrent à Shawinigan dans un contexte de rencontres et d’échanges. Ce souper-bénéfice, idéal pour les relations d’affaires et opportunités de visibilité, vous ralliera à une bonne cause, soit la formation des jeunes d’ici.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires