Illumination du sapin de Noël de Sainte-Flore

Illumination du sapin de Noël de Sainte-Flore
(Photo : L'Hebdo - Bernard Lepage)

NOËL DES NÔTRES

C’est ce mercredi 21 décembre en début de soirée que les propriétaires du Dépanneur général Le Colibri de Sainte-Flore illumineront leur sapin de Noël en présence du Père Noël en personne.

Les enfants et leurs parents sont invités à se rendre au 3270 chemin de Sainte-Flore vers 18h30 en prévision de l’illumination prévue vers 19h. Rappelons que dans les dernières semaines, les clients du dépanneur étaient invités à donner des sous en échange d’une lumière pour décorer le sapin.

Instauré l’an dernier, cette levée de fonds original avait permis de remettre tout près de 2000$ au Noël des Nôtres et cette année, Éric Ladouceur (photo) et sa conjointe Sylvie Boucher – qui a eu l’idée de cette source de financement – prévoit surpasser ce montant.

Sur place le 21 décembre, un DJ assurera l’animation et le Père Noël remettra des cadeaux à tous les enfants présents. Les gens pourront aussi deviner le nombre de lumières dans le sapin et courir la chance de remporter un prix d’une valeur de 75$. Un rendez-vous à ne pas manquer! (B.L.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires