Investissement de 100 000$ pour Gym Impact

Par superadmin

PROJET. Un complexe intérieur de 6000 pieds carrés comprenant une surface de hockey balle, des installations de crossfit et un terrain de basketball verra la jour d’ici septembre à Shawinigan. Le propriétaire de Gym Impact, Francis Mondou, est derrière ce projet d’une valeur de 100 000$.

Le Gym Impact agrandira ses installations avec la venue de ce nouveau complexe, qui sera aménagé sur deux étages au 4100, boulevard Royal d’ici septembre. «En plus de la surface de hockey balle de 50 par 90, du terrain de basketball et de la surface de crossfit, nous aurons une salle de repos et des vestiaires», a expliqué l’homme d’affaires Francis Mondou, qui a confirmé que l’emplacement sera le nouveau centre de conditionnement physique des Cataractes de Shawinigan.

Le projet estimé à 100 000$ permettra au Gym Impact d’agrandir ses locaux. «Nous voulons garder notre monde ici et permettre aux jeunes de la région de jouer. Depuis plus d’un an, je songe à un complexe intérieur et je me suis demandé si ça pouvait marcher. Gym Impact attire beaucoup de monde depuis ses débuts en 2013 et à la base, mon but a toujours été de faire un mégacentre inspiré du modèle Athletic-Institute aux États-Unis, un lieu pour développer les athlètes», a affirmé Mondou.

Le Gym Impact a signé une entente avec les propriétaires du Hockey balle Mont-Carmel, qui déplaceront leur surface à l’intérieur du complexe pour la période hivernale. «C’est vraiment un partenariat. Les tuiles sont vraiment faciles à défaire et nous pourrons l’installer pour la fin septembre, le temps que les séries se terminent. Ça reste le Gym Impact, mais la ligue sera gérée par Benoit Boisvert, les résultats seront sur notre site et ce sera notre image», a mentionné le co-propriétaire Laurent Bélisle.

La période d’inscription s’amorcera au cours des prochaines semaines. «C’est l’emplacement parfait pour du hockey balle intérieur. Avant même que le projet se concrétise à Mont-Carmel, j’avais regardé des bâtiments, car je savais qu’il y avait un marché. Rien ne se compare à ce que nous aurons avec Gym Impact», a ajouté Charles Potvin.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires