Investissement de 350 000$ pour le C3E

Par superadmin
Investissement de 350 000$ pour le C3E
On retrouve Pierre Achim

ÉCONOMIE. Le Centre d’excellence en efficacité énergétique investit 350 000$ chez KARGO inc. pour la commercialisation de son véhicule modulaire tout électrique en aluminium (le KARGO).

Kargo est une entreprise innovante québécoise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de véhicules à forte valeur ajoutée. Ayant déjà commercialisé plus de 125 unités au cours des dernières années, Kargo bénéficie aujourd’hui d’une bonne réputation, tant auprès du monde industriel que des intervenants du marché institutionnel.

«L’investissement du C3E chez KARGO permettra d’accélérer l’introduction de cette plateforme technologique dans le marché florissant qui favorise la réduction des émissions de gaz à effet de serre (GES). Tout en réduisant leur coût de fonctionnement, les usagers de flottes de véhicules multifonctionnels génèreront ainsi des crédits carbone disponibles pour le marché québécois», mentionne le président et directeur général du C3E Donald Angers.

«Une idée, un concept, un produit que fabriquera une entreprise, voilà les pièces maîtresses d’un rêve que caressent beaucoup d’entrepreneurs. Que ce rêve contribue à la protection de l’environnement et crée des emplois de haute technologie, c’est encore mieux. Voilà où est rendue la société KARGO après quelques années d’existence. La reconnaissance du C3E permettra à KARGO d’augmenter sa visibilité tant au Québec qu’ailleurs en Amérique du Nord et ainsi attirer rapidement l’attention des plus grands donneurs d’ordre et des grands financiers», soutient le président de KARGO Pierre Dion.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires