Isabelle Tessier, nouvelle présidente du Festival Western

Par superadmin
Isabelle Tessier, nouvelle présidente du Festival Western
Isabelle Tessier

NOMINATION. L’organisation du Festival Western de St-Tite annonce la nomination d’Isabelle Tessier à titre de présidente de la 49e édition qui aura lieu du 9 au 18 septembre prochain.

Isabelle Tessier, jeune femme dynamique, entame sa 6e année de bénévolat au sein du célèbre festival et se dit très fébrile de relever ce grand défi.

Dès son arrivée au Festival Western, elle a coordonné l’important projet de la présentation de l’émission télévisée La Poule aux œufs d’or gala country. Membre du comité organisateur depuis quatre ans elle a piloté avec brio le dossier de La Place de la famille Le Lait.

Profondément attachée à la famille au sens large, cette mère de cinq enfants pratique un métier qui lui permet de bien concilier sa vie professionnelle à sa vie familiale et ses implications de bénévolat. En effet, elle est éducatrice de la petite enfance et gère au quotidien son service de garde dans la municipalité de Ste-Thècle.

Une passion familiale

Son attachement envers le Festival Western de St-Tite est partagé parmi les membres de sa famille, tous y participent à leur niveau. Entre autres, ses trois garçons âgés de 15, 13 et 10 ans compétitionnent à titre de jeunes cowboys dans la discipline de la monte de taureau junior sur le circuit professionnel des rodéos. Ses connaissances et ses contacts dans le domaine seront d’ailleurs profitables à notre organisation.

Le leitmotiv d’Isabelle valorise une implication harmonieuse et dans le plaisir.

Pour la formation de son comité organisateur, elle s’entoure de bénévoles d’expérience en agrémentant d’un vent de nouveauté. Les bénévoles membres sont : Josée St-Pierre (ex-officio), Nancy Leblanc, Julie Gentes, Jean-François Charette, Marie-Josée Bédard, Benoît Montreuil, Annick Guillemette, Manuella Perron, David Moreau, Chantal Charette et Hughes Carpentier

Rappelons que parallèlement un comité de travail chapeauté par Josette Naud s’active déjà à la préparation des festivités entourant la 50e édition.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires