Jacques Grenier explique son absence au forum atikamekw

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Jacques Grenier explique son absence au forum atikamekw

POLITIQUE. Le candidat du Parti conservateur dans Saint-Maurice-Champlain, Jacques Grenier, a été critiqué par des membres de la nation atikamekw en raison de son absence au forum qui se tenait mercredi à La Tuque. Le candidat était pourtant présent lors d’un déjeuner organisé par la Chambre de commerce et d’industrie du Haut-St-Maurice plus tôt en matinée.

Lors du point de presse de M. Grenier concernant le Centre fiscal jeudi matin, TC Media a voulu connaître les raisons de son absence.

«Je ne contrôle pas mon agenda, et j’avais autre chose de prévu dans la région, explique M. Grenier. J’ai parlé au chef de bande en lui disant qu’on pourra se reparler à un autre moment. Il y avait trois débats à La Tuque dans les deux dernières semaines, et j’avais demandé de concilier les trois débats. La directrice de la Chambre de commerce, Manon Côté, m’avait souligné qu’il était difficile de mélanger les dossiers communautaires, économiques et pour les Atikamekws. J’ai participé à deux événements sur les trois. Je pense aussi que les Autochtones me connaissent, j’ai une bonne complicité avec eux. Je suis ouvert avec tout le monde, alors si les Atikamekws ont des questions à me poser, je serais là pour y répondre.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires