Jacques Grenier lance sa campagne

Par superadmin
Jacques Grenier lance sa campagne
On retrouve le candidat Jacques Grenier (extrême droite) accompagné des candidats Gérard Deltell

ÉLECTIONS. Le candidat conservateur dans le comté de Saint-Maurice/Champlain Jacques Grenier a procédé au lancement de sa campagne en compagnie de sa famille et de plusieurs partisans samedi soir du côté du parc de l’Île Melville à Shawinigan.

Dame Nature était au rendez-vous de ce rassemblement politique où un méchoui et des échanges étaient au programme. D’ailleurs, c’est dans une ambiance chaleureuse et sans flafla que le candidat souhaitait lancer sa campagne alors que 200 convives étaient attendus.

C’est avec le volet économique et familial que Jacques Grenier souhaite obtenir la victoire pour cette deuxième tentative aux élections fédérales.

«Je suis une personne rassembleuse, pour moi c’était naturel d’opter pour un lancement dans le genre histoire de fraterniser et d’aller à la rencontre de mes gens», a-t-il résumé.

Pour l’occasion, le politicien était accompagné de ses homologues le candidat de Joliette Soheil Eid, la candidate de Berthier/Maskinongé Marianne Foucrault, ainsi que le candidat dans Louis-Saint-Laurent Gérard Deltell.

«Je suis un gars connu, droit et qui a la confiance des gens. Je ne suis aussi pas du genre à m’assoir et à regarder le train passer», disait-il encore.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires