Journée Leucan dans les restaurants Subway ce samedi!

Par superadmin

Leucan Mauricie-et-Centre-du-Québec rappelle que le 14 juin prochain se tiendra la première Journée Leucan dans les restaurants Subway de Shawinigan, St-Tite et La Tuque.

En effet, les sept succursales de la Haute-Mauricie ont accepté l’invitation de notre présidente d’honneur du Défi têtes raséesMD Leucan, Madame Rachel Frigon, en s’unissant à Leucan dans le cadre de sa campagne majeure de financement.

Pour l’occasion, à l’achat de chacun des trios de sandwichs CLASSIQUES (Jambon, Pizza sub avec fromage, Végé-délice, Salade aux oeufs ou Combiné de viandes froides), Subway versera 1,50 $ à Leucan. 

Promotion valide dans les restaurants suivants :

Shawinigan

729, 5e rue

1275, rue Saint-Sacrement

Grand-Mère

801, 6e avenue

Shawinigan-Sud

1655, 5e avenue

4675, 12e avenue

St-Tite

425, boul. St-Joseph

La Tuque

Galerie La Tuque, 1200 boul. Ducharme

L’équipe de Leucan tient à remercier chaleureusement les restaurants Subway pour ce généreux partenariat, ainsi que Madame Rachel Frigon, directrice générale TC Media Shawinigan et La Tuque pour son dynamisme, son dévouement et sa créativité pour faire du Défi têtes rasées Leucan un grand succès!

À propos du Défi

Le Défi têtes rasées Leucan est une activité de financement majeure qui mobilise la communauté dans un élan de solidarité afin d’offrir des services aux familles d’enfants atteints de cancer. C’est aussi un geste de soutien envers les enfants qui subissent, lors de la chimiothérapie, une modification de leur image corporelle par la perte des cheveux.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires