Kanuk choisit des modèles régionaux

Par superadmin

L’entreprise Kanuk, spécialisée dans la confection de manteaux d’hiver, a choisi quelques modèles régionaux pour l’édition 2009 de son catalogue.

En feuilletant les pages du catalogue, nous retrouvons France St-Amant, médiatrice culturelle à la Corporation culturelle de Shawinigan et coordonnatrice du Comité de protection des œuvres d’Ozias Leduc. Mme St-Amant pose devant l’église Notre-Dame-de-la-Présentation de Shawinigan-Sud où se trouve le dernier grand œuvre de l’artiste.

Nous pouvons également apercevoir le comédien Vincent Guillaume Otis à Saint-Élie-de-Caxton, devant le garage Léo Déziel. M. Otis joue le rôle-titre de Babine dans le film de Fred Pellerin.

Quelques pages plus loin, nous retrouvons deux autres Shawiniganais d’origine. Premièrement, Yves Arsenault, directeur des ressources humaines au Centre de santé et de services sociaux de l’Énergie, qui pose dans une rue de la ville avec son chien. Et finalement, Daniel Lamarre, natif de Grand-Mère, qui est maintenant président et chef de la direction du Cirque du Soleil.

Les guides de plein air et le personnel de l’Hôtel Sacacomie figurent également parmi la liste des modèles. On les retrouve tous ensemble, vêtus de Kanuk. (AAT) Les photos de nos modèles régionaux sont disponibles au www.kanuk.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires