La boucherie Délecta se joint au Fin Quartier

Par superadmin

ALIMENTATION. Le nouveau concept de halles alimentaires LE FIN QUARTIER, situé à Shawinigan-Sud, accueillera son premier franchisé: la boucherie Délecta lors de son ouverture à la mi-juillet.

Le projet unique du FIN QUARTIER, menée par Nathalie Milette, s’inspire des grandes tendances dans ce secteur d’activité. Il regroupe, outre la boucherie, une multitude d’autres commerces alimentaires (charcuterie, boulangerie, poissonnerie, fromagerie, restaurant, école de cuisine et salles de réception). Délecta sera dirigée par Nathalie Drouin.

L’ouverture de l’endroit est prévue à la mi-juillet. Ce premier franchisé en région s’inscrit dans la mission même de la marque Délecta, soit d’offrir des produits de grande qualité, d’informer et de renseigner le consommateur sur le coeur de l’assiette : la viande.

En effet, les consommateurs sont de plus en plus préoccupés par leur alimentation et ceux-ci recherchent des produits qui ont subi le moins de transformation et dont ils connaissent la provenance.

Le principe Délecta

Le client est prêt à vivre une expérience et les maîtres bouchers Délecta sont là pour les accompagner. Outre ses produits de viandes fraîches, Délecta fabrique des jambons selon une recette exclusive à base de véritable sirop d’érable.

De plus, on les fume au bran de scie d’érable. Nous offrons également bacon, smoked meat, saucisses, cretons, ragoût, porc effiloché, pâté à la viande, pâté mexicain, pâté au poulet et jerky.

Pour de plus amples renseignements, consultez le site : delecta.ca Suivez-nous sur facebook.com/boucheriedelecta ou sur notre compte Twitter : @plaisircochon

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires