La Boulangerie Germain s’agrandit

Par superadmin

COMMERCE. La Boulangerie Germain qui opère depuis près de 100 ans Ste-Thècle, est en train de doubler sa superficie de production pour mieux répondre aux besoins de la clientèle.

Les travaux d’agrandissent de la Boulangerie Germain ont débuté il y a près d’un mois. L’objectif est de doubler la superficie de production. Martin Brière, copropriétaire de la boulangerie, souligne que les ventes ont augmenté en flèche depuis les 4 dernières années, ce qui justifie un tel investissement.

La fin des travaux est prévue pour la fin du mois, peut-être même avant. Pascal Lavallé, copropriétaire de la Boulangerie Germain espère pouvoir être installé pour le début de l’automne puisqu’il s’agit d’une saison importante pour les affaires.

Pour le moment, les travaux n’impliqueront qu’un réaménagement de la partie cuisine, boulangerie et pâtisserie. Mais, les deux entrepreneurs souhaitent dans les prochaines années pouvoir optimiser la partie magasin de leur bâtisse pour permettre d’offrir une plus grande diversité de produits aux clients.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires