La Capitale honore l’Équipe St-Jean

Par superadmin

L’Équipe St-Jean a remporté pas moins de 3 distinctions importantes dont le prestigieux prix tant convoité de l’Équipe de l’année 2010 lors du Gala Performance du réseau immobilier La Capitale qui s’est tenu le 5 février dernier au Sheraton à Montréal.

Composée de Robert «Bob», Françoise et de leurs deux enfants, Nathalie et Jonathan, l’Équipe St-Jean de La Capitale Mauricie, basée à Grand-Mère, a remporté la 1e place au Québec pour le plus grand nombre de ventes réalisées en 2010.

«Toute notre famille est très fière de cette mention, c’est toujours agréable de mettre Shawinigan sur l’échiquier du Québec pour de belles histoire, pour des succès venant d’ici. Nous en profitons aussi pour remercier nos clients qui nous ont accordé leur confiance», a tenu à dire Jonathan St-Jean au nom de sa famille.

La famille St-Jean a remporté deux autres honneurs supplémentaires en raflant deux 3e places, soit une pour avoir réalisé le plus d’inscriptions et une autre pour le plus grand nombre de références hypothécaires enregistrées en 2010.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires