La coopérative Les Habitations APEX porte plainte

Par superadmin

La coopérative de travailleurs Les Habitations Apex a transmis un communiqué aux médias aujourd’hui dans lequel il est indiqué qu’une plainte sera déposée à l’Ombudsman de Radio-Canada.

«Pour notre part, nous vous informons que nous sommes à compléter la rédaction d’une plainte formelle composée de près d’une vingtaine de points, plainte qui dénonce avec aplomb tous les propos mensongers véhiculés dans ce reportage. Cette plainte sera déposée en fin de journée auprès de l’Ombudsman de Radio-Canada», est-il écrit dans le communiqué signé par Isabelle St-Arnaud, présidente de l’entreprise.

Rappelons qu’une famille originaire de la Belgique a contacté l’émission La Facture de Radio-Canada pour faire part de leur histoire. La famille a découvert plusieurs vices de construction dans sa maison écologique de Saint-Mathieu-du-Parc.

Du coup, Les Habitations Apex ont tenu à expliquer leur version des faits. «Ce qui n’était qu’un litige entre un client et notre entreprise prend présentement des proportions et une ampleur totalement démesurée. Nous avons fait beaucoup plus que plusieurs autres entrepreneurs auraient fait pour servir ces clients, mais à cause de leur façon de traiter les gens, nous avons choisi de leur demander de se tourner vers les recours auxquels ils avaient droit», expliquait la présidente, après la sortie médiatique de la famille Meis-Meunier. ** À lire également : Quitter la Belgique pour le meilleur et pour le pire

Et Les Habitations Apex rectifie le tir

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires