La directrice générale de Tourisme Mauricie quitte

Par _redaction shawinigan
La directrice générale de Tourisme Mauricie quitte
(Photo : Courtoisie)

RÉGION. Le conseil d’administration de Tourisme Mauricie, d’un commun accord avec sa directrice générale, annonce le départ de Geneviève Boivin. Elle quittera ses fonctions au courant de l’été.

« Nous remercions madame Boivin pour le travail qu’elle a accompli au sein de notre organisation. C’est sous sa direction que les changements permanents en lien avec la nouvelle orientation que l’ATR voulait apporter ont été amorcés, notamment le rapprochement de l’organisation et de ses membres. Nous lui souhaitons le plus grand des succès dans ses projets à venir », mentionne le président de Tourisme Mauricie, Donald J Desrochers.

«Après un an et demi à la barre de Tourisme Mauricie, nous en sommes venus au constat que nous avions une divergence d’opinions quant aux rôles et responsabilités de chacune des parties. J’ai découvert une industrie dynamique et des gens passionnés. La Mauricie a le vent dans les voiles et j’ai la certitude que les acteurs touristiques mauriciens et l’équipe de Tourisme Mauricie la porteront encore plus loin », explique Mme Boivin.

Processus de recrutement

Faisant suite au départ de Geneviève Boivin, le conseil d’administration de Tourisme Mauricie entamera, au cours des prochaines semaines, les démarches de recrutement afin de nommer une nouvelle personne à la direction générale.

À propos de Tourisme Mauricie

L’association touristique régionale de la Mauricie est un organisme à but non lucratif dont la mission est de contribuer à assurer le développement et la mise en valeur de l’offre touristique de la Mauricie et agir comme rassembleur et catalyseur auprès des diverses parties prenantes. Elle compte 460 membres répartis sur six MRC et propose aux touristes une très large gamme d’activités et d’hébergements touristiques tout près des deux grands pôles urbains du Québec. Le tourisme en Mauricie, c’est 439 M$ en recettes chaque année, plus de 5 millions de visiteurs, 1300 entreprises ainsi que 10 000 emplois directs et indirects.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires