La Foire en ville approche

Par Hugo Lemay

Shawinigan-Sud se prépare pour la très courue foire en ville. Les 2 et 3 juin, pour une septième année, plus de 300 tables de «vente de garage» seront disposées le long de la 5e avenue qui sera fermée sur une distance de 1,2 km.

La vente populaire attire de plus en plus de visiteurs chaque année. Les particuliers peuvent réserver une table moyennant 30$ pour les deux jours. Un peu moins de 50 sont toujours disponibles. «La renommée de la Foire grandit. Nous avons des demandes de réservations qui nous arrivent de l’extérieur de la région!», se réjouit Mme Sylvie Picard, présidente de l’Association des gens d’affaires de Shawinigan-Sud qui organise l’événement.

Les particuliers ne peuvent y vendre que des articles usagés. Le neuf est réservé aux commerçants qui ont pignon sur rue sur la 5e. Plusieurs profitent de l’occasion pour faire une vente-trottoir.

Des structures gonflables seront installées à l’intention des enfants. Une scène sera montée devant la pharmacie Uniprix. Un chansonnier y fera une prestation samedi après-midi. Samedi soir, il y aura un spectacle de la troupe Carnaval de Rio qui aura fait une parade un peu plus tôt durant la journée. Il y aura aussi un karaoké extérieur avec prix de participation à gagner.

Radio 911 diffusera aussi en direct du site. Une cinquantaine de tables sont toujours disponibles. On peut en réserver une en allant à l’arrière de la boutique Bou-Gui au 520, 113e rue. L’adjointe administrative prend les réservations du lundi au vendredi, de 15h à 21h. On peut aussi la rejoindre de 15h à 21h au 536-1199.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
hamadi hmila
hamadi hmila
6 mois

votre numero de tel pour reserver une table est erroner