La Halte-Santé change d’adresse

Par superadmin

DÉMÉNAGEMENT. Le salon de coiffure et d’esthétique la Halte-Santé de Saint-Tite changera d’adresse d’ici le mois de juin. L’équipe quittera la rue du Moulin pour déposer ses pénates du côté du 570, rue Notre-Dame où le commerce profitera d’un plus grand espace sur deux étages.

«On manquait d’espace! Bientôt, on proposera la coiffure et une boutique cadeaux plus grande au premier, tandis qu’on déplacera les soins comme les soins de pieds et les massages au deuxième», indique Nathalie Genest, copropriétaire.

«On rendra aussi disponible une chaise de détente pour les clientes. L’environnement sera plus calme, la cliente pourra prendre son temps pour se détendre et boire une tisane après son soin», poursuit Mme Genest.

Il faut dire que la popularité du commerce ne fait qu’augmenter d’année en année. «Je pense que notre force est le service à la clientèle, tout simplement! La Halte-Santé accueillera d’ailleurs une nouvelle tête en la personne de Julie Arcand, esthéticienne, faisant passer les employés de quatre à cinq.

Vers un espace spa?

Le reste de l’équipe est constituée de deux coiffeuses Manon Lebel et Noémie Bordeleau, Nathalie Genest, technicienne en pose d’ongle et en soin de pieds, ainsi qu’une massothérapeute, Hélène Tousignant.

Les projets ne manquent pas dans l’esprit des propriétaires. «On a dans l’idée de faire un espace spa sur la terrasse, mais chaque chose en son temps!», concluent-elles.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires