La Poule aux œufs d’or de retour au Festival Western

Par superadmin

La Poule aux œufs d’or gala country enregistrée à partir du site du Festival Western de St-Tite, au Complexe sportif Gilles Damphousse, offre des lots de plus de 5 millions$ à gagner. L’animation de cette fête aux allures country sera assurée par Guy Mongrain qui sera accompagné des artistes Nanette Workman, Patrick Norman, Ima et Manon Bédard.

D’une durée de 120 minutes, La Poule aux œufs d’or gala country sera télédiffusé de 19h à 21h le dimanche 16 septembre sur les ondes de TVA. Cette seconde édition réunira sur le plateau d’enregistrement 75 participants. Un tirage au sort en direct désignera 8 d’entre eux, qui joueront au jeu classique de La Poule et profiteront de structures de lots particulièrement généreuses. De plus, les concurrents non sélectionnés courront la chance de gagner l’un des lots additionnels tirés en cours d’émission!

Pour se qualifier au tirage télé, il suffit de découvrir 3 x 500$ + TV sur votre billet. Pour réclamer votre participation au tirage télé, les gagnants doivent se présenter au plus tard le 15 septembre à 16h30 aux bureaux de Loto-Québec.

Pour se mettre dans l’ambiance, un train nolisé de VIA Rail fera l’aller-retour Montréal/Saint-Tite afin d’amener les gagnants et les invités sur le site du Festival Western pour l’enregistrement de l’émission. Prix à gagner durant l’émission: lots jusqu’à 500 000$; 1 caravane à sellette et Silverado 2500 4 x 4 (ou 100 000$); 1 cabriolet Pontiac Solstice (ou 40 000$), 3 voyages dans l’ouest canadien avec Via Rail (ou 10 000$), 5 téléviseurs à écran géant (ou 5000$).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires