La pyrrhotite au coeur de la campagne électorale

Par superadmin
La pyrrhotite au coeur de la campagne électorale

POLITIQUE. La candidate du Bloc Québécois dans St-Maurice Champlain, Sacki Carignan-Deschamps, trouve primordial d’accorder une attention particulière au dossier de la pyrrhotite sur le territoire de la Mauricie.

Après une discussion avec le professeur d’Université et l’un des intervenants clés dans le dossier, Jason Luckerhoff, Sacki Carignan-Deschamps a pu se forger une opinion sur le sujet. «La pyrrhotite est devenue un dossier régional majeur pour la Mauricie. J’appelle donc à tous les élus et les aspirants élus, de tous les partis confondus à se rallier derrière ce qu’on peut appeler un sinistre collectif», a-t-elle d’abord lancée.

S’il a rejeté jusqu’à maintenant du revers de l’épaule ses responsabilités en matière d’habitation, il ne peut pas le faire en matière de sinistre. M. Harper prétend être le chantre et le défenseur en matière de sécurité, il a manqué une belle occasion de reconnaître l’insécurité dans laquelle plongent les jeunes familles atteintes. Il faut aussi prendre en considération les problèmes de santé pouvant apparaître par cause de moisissures par exemple. «Prenons un engagement ferme, collectif et non partisan dans ce dossier. L’urgence d’agir doit nous faire prendre front commun, peu importe qui formera le prochain gouvernement. C’est anormal, mais surtout irrespectueux envers les victimes qu’un tel problème dure plus de six ans», a-t-elle souligné.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires