La Résidence Domaine du Parc agrandit

Par superadmin

La famille Lachance était fébrile. Depuis deux ans, ils rêvaient à ce jour: le jour où ils pourraient contempler l’agrandissement de leur résidence pour personnes âgées, le Domaine du Parc de Saint-Georges-de-Champlain.

Devant une grande partie des résidents et de nombreux amis, l’inauguration officielle de la nouvelle section de leur établissement s’est effectuée mardi dernier.

Les propriétaires Jacques Lachance et son fils Steve étaient fiers du travail accompli. Épaulés de près par Diane, la conjointe de Jacques, leur fille Annick et son conjoint Robert, de même que la conjointe du copropriétaire Steve, Sonia, le père et le fils songeaient à cet investissement depuis près de deux ans.

Après cinq mois de travaux et plus de deux millions $ d’investissements, la vingtaine de logements a commencé à accueillir les nouveaux résidents depuis le 1er mai.

20 nouveaux logements sont alors venus s’ajouter au 22 déjà existants. Un ascenseur, une nouvelle salle électrique, un nouveau système de caméra et un nouveau système de garde ont aussi été installés.

Steve Lachance voit encore plus grand pour le Domaine du Parc. «Dans deux ou trois ans, on devrait agrandir encore de 30 logements et possiblement que dans cette nouvelle partie, il va y avoir une piscine intérieure», mentionne le propriétaire.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires